Editeur:

Fondation de France
40 avenue Hoche, 75008 Paris

Directeur de la publication du site : Axelle Davezac
Pour toute suggestion, information, réaction
concernant ce site, écrivez à : donateurs@fdf.org

Hébergement:

Ce site est hébergé par Link By Net.
5-9 rue de l'industrie, 93 200 Saint-Denis
Tél : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (0)1 48 13 21 21

Conception, réalisation graphique et réalisation technique :

Publicis Conseil
133 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

Droits d'auteur - Droit de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française, communautaire et internationale relative au droit de propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.

Contenu du site :

La Fondation de France se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, la Fondation de France décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.

Liens hypertextes :

La création de liens hypertextes vers le site beefund.fondationdefrance.com ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France. De la même manière, les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de beefund.fondationdefrance.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France, notamment quant à la rédaction de ces sites.