Utilisation des données personnelles

La Fondation de France traite de manière informatisée les données à caractère personnel que vous lui transmettez par le biais du formulaire de contact afin de répondre à vos demandes. La base juridique du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f. du Règlement général sur la protection des données).

Ces données sont destinées aux services internes de la Fondation de France et sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation de la finalité précitée.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données, du droit de limiter ou de vous opposer à leur traitement. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Ces droits peuvent être exercés, par courrier électronique à l’adresse dpo@fdf.org, ou par courrier à l’attention du Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : Fondation de France – 40 avenue Hoche – 75008 Paris.